• CET ARTICLE N'EST PAS UNE RECETTE, JUSTE VOUS INFORMER..

    Bonjour tout le monde !

    Je suis heureuse de pouvoir revenir  parmi vous car vous l'auriez compris je me suis faîtes discrète et partie pour un bon moment ! Je suis actuellement en ITT (Incapacité Totale de Travail) et j'espère pouvoir m'y remettre vivement comme avant sur la blogosphère! On ne sait pas de quoi est fait demain, la vie me l'apprend de nouveau, j'ai de la chance de pouvoir vous parler aujourd'hui. Je n'ai pas encore fait une chose depuis que l'année à commencer ! :  Je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux et surtout la santé ! Prenez soin de vous, profitez de la vie et à très bientôt mes amis, mes fidèles, mes visiteurs !

    Je tiens aussi à vous informer que je vais me diriger vers une autre plateforme car Run Gourmandises deviendra un site pro. Mes amis, je tiens à garder contact avec vous tous, je vous transmettrai l'adresse !

    Bises à mes meilleurs (blogueurs) qui se reconnaîtrons..

    « BUCHE TOUT CHOCOLAT PATE A TARTINERNOUVEAU SITE RUN GOURMANDISES 2.0 !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:49

    La vie ne va pas toujours dans la direction qu'on souhaiterait et il faut souvent faire avec...

    Donc bon courage pour la suite et pas de problème pour le blog !

    Bisous et bonne soirée

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:19

    Je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement... 

    Bonne et heureuse année à toi et tous ceux que tu aime!.

    Bisous et bon courage.

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:11

     

    Kikou Eve,

    Je suis contente de te relire, j'espère que tu vas mieux, et je veux bien rester en contact avec toi. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

     

    Journée nuageuse et nettement plus calme, on annonce la neige pour le week-end.

     

    Passe un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "vendredi"

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:47

    soigne toi bien!!! et tous mes vœux de santé pour l'année 2018!! bisous Sylvie

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:03

    J'espère de tout coeur que ton état de santé s'améliorera au mieux!

    Bonne chance pour ton nouveau blog, n'oublie pas de nous en parler.

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:10

    Bonjour Eve , oui merci pour ton info et je te souhaite une meilleure année malgré tes problèmes . Ma rubrique de ce Vendredi est protégé mais pas celle de demain Samedi . Bonne chance pour ton nouveau blog ! . Bisous , escapade ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :